Des petites trousses en pagaille!

Quand j'ai des petits cadeaux à faire pour mes amies ou la famille, j'aime fabriquer des petites trousses.
 
C'est sur la base du modèle et du tuto de Linna Morata  que je les réalise. J'ai modifié les dimensions du gabarit et j'ajoute une doublure à toutes mes trousses. J'aime ce modèle car on peut le décliner à l'infini en associant différents tissus, en faisant des surpiqures, en ajoutant du passepoil .... et il est surtout rapide à réaliser.

Quelques trousses réalisées pour offrir à Noël :

Tissu réserve perso et Mondial Tissu, simili Tissu Myrtille et Mondial Tissu, enduit Tissu Anglais

 
 
 Et puis la petite dernière née pour une amie partant à la retraite :

Jean rouge réserve perso, simili Tissu Myrtille
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire