Un Milkshake bien frais

J'avais repéré et noté la vente de la deuxième box des créatrice chez Ernest est Céleste et comme certaines le savent déjà en un éclair, le stock avait disparu! Je croyais pourtant faire partie des heureuses élues pour recevoir cette précieuse box car j'avais mis toutes mes chances de mon côté mais un KouaK du système a fait qu'il y a eu plus de ventes que de boxs disponibles... oh désespoir! 
 
 
J'ai quand même pu recevoir le patron Aime comme Milkshake mais sans le tissu France Duval Stalla et sans le petit sac Ernest est Céleste... tant pis! J'avais flashé sur le modèle et je voulais absolument ce patron! Je ne savais pas encore que quelques semaines plus tard, Marie allait le mettre en vente dans sa boutique...


Et par la chaleur de ces derniers jours (non non je ne me plains pas car il était temps), mon Milkshake est parfait!
Patron Milkshake Aime comme Marie - Taille M

Passepoil doré de chez Cousette

Batiste libellule grise et batiste grise France Duval Stalla

1 commentaire: