Plus Girly on ne peut pas!

La preuve en image :
 
Patron maison et réalisation selon tuto Merci Giroflée

 
Je voulais une pochette pour y mettre tout le nécessaire féminin et la glisser dans mon sac. J'en avais déjà une qui était offerte avec un magazine GL***** et à chaque fois que je la sortais on me disait souvent "ah c'est toi qui la fait?!" et moi j'avais honte de répondre "euuuh bah non".
 
Il m'a fallu le déclic en achetant un beau morceau de cuir rose irisé chez Decocuir et en trouvant ce super tuto chez Merci Giroflée pour me remettre de cette terrible honte.
 
 
Voici tout le petit bazar que je peux mettre dedans:
 
Cuir Rose Irisé et Attache Cartable Decocuir, Liberty Wiltshire Rouge, Passepoil Maison en tissu enduit argent Mondial Tissu et griffes étoiles argent
 

5 commentaires:

  1. Très très girly, mais surtout très très joli !! bravo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Caro, j'adore aussi tes trousses nomades ton idée est très bonne et tes associations de tissus supers!

      Supprimer
  2. Merci à toi ! Pour ton passage chez moi et ton petit mot, qui m'ont permis de découvrir ton blog ! Ta pochette est archi girly, mais aussi archi cute, j'aime beaucoup beaucoup ! Contente de t'avoir permis de "sauver l'honneur"... ;-)

    RépondreSupprimer
  3. En effet jolis choix de tissus!!! J'ai. Aussi bcp aimé le tuto de merci giroflée que j'ai repris pour ma pochette d'iPad. Merci de ta visite sur mon blog et de ton gentil com'!

    RépondreSupprimer