Aime comme Moelleux

Un petit peu de couture pour la future Maman qui a un peu de temps pendant son congé maternité.
 
Lors du dernier salon CSF 2013, j'ai craqué pour la box des créatrices!
 
J'étais donc en possession d'un grand coupon de molleton France Duval Stalla couleur Encre, de passepoil noir brillant et du fameux patron Aime comme Moelleux mais j'ai laissé tout ça de côté pendant quelques mois.
 
J'ai vu passé pas mal de version de ce Moelleux sur le blog des Addicts et finalement ayant tardé un peu pour réaliser le mien, j'ai craqué sur un tissu matelassé chez Mondial Tissu.
 
 
 





Patron Aime Comme Moelleux - Taille M sans marge de couture
Tissu matelassé Mondial Tissu
Passepoil et biais noir brillant France Duval Stalla


En version porté 5 semaines avant l'arrivée de bébé !!

J'espère que vous aimerez ma version de ce sweat extra Moelleux! 
 
 
 
 

8 commentaires:

  1. c'est vrai que ce tissu est très sympa! tu as l'air d'avoir encore beaucoup de place dedans! il est très joli!

    RépondreSupprimer
  2. il est très beau et a l'air bien confortable!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il n'en a pas que l'air, tissu super doux et repassage inutil (ce qui n'est pas négligeable non plus)

      Supprimer
  3. Dans un tissu aussi superbe, le sweat est complètement différent ! Ta version est vraiment réussie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marielle pour ta visite! Je pense aussi que le tissu donne un petit plus au Moelleux de Marie.

      Supprimer
  4. Vraiment superbe!!! J'aime beaucoup ton tissu, j'ai pas vu ça chez Mondial Tissu, je vais fouiller la prochaine fois! :) Ce modèle est très sympa, je l'ai aussi fait pour être bien confortable avec mon gros bisou ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il change souvent les tissus de place en plus chez Mondial Tissu... alors faut bien fouiller!

      Supprimer