Pour ne pas abandonner ce blog!

Ce petit blog Little KouaK n'a décidemment pas de chance. Je l'ai créé il y a environ un an mais depuis les publications ont été plus que rares et irrégulières afin de faire vivre correctement cet endroit.

Il faut dire qu'avec mon petit bout de 2 mois et demi, un déménagement et des opérateurs Internet qui se renvoient la balle pour ne pas nous installer notre ligne, il a été plus que difficile pour moi de blogger ces derniers temps!

J'ai pourtant pleins de choses à vous montrer : de la couture pour bébé (garçon et fille) et pour homme (une grande première).

Allez c'est parti.

Parce que par ici, cela risque d'être rare, je tiens à mettre à l'honneur ce petit ensemble "girly" réalisé pour Colombe née le 31/03/2014 soit deux jours après mon p'tit Cœur!

Celui-ci est composé de :

Une tunique Ottobre 1/2014 Modèle n°14

Jersey framboise et Jersey matelassé orageux France Duval Stalla

Un leggings Aime Comme Marie

Jersey framboise et Jersey matelassé orageux France Duval Stalla

Une petite paire de chaussons A Petits Pas

Jersey framboise et Jersey matelassé orageux France Duval Stalla

Tout ça pour être la plus belle cet hiver (mais on y est pas encore!!)


4 commentaires:

  1. Un superbe petit ensemble! Bravo, j'adore les couleurs!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour
    Magnifique, bravo!
    Je me suis aussi lancée dans la confection de ces leggings, mais ai eu beaucoup de mal à coudre le bas des jambes avec le petit "rond". Comment avez vous fait pour que ce soit joli comme ça? avez vous cousu à la machine malgré la toute petite taille? à la main?
    Merci beaucoup pour votre aide

    RépondreSupprimer