Une nouvelle vie tout en rondeur (TuTo InSiDe)

Au mois de juillet un petit Nous s'est décidé à s'installer dans mon ventre. En attendant son arrivée au mois d'avril et bien décidée à passer un hiver de future maman Fashion et Créative bien au chaud, il fallait se mettre au boulot.

J'avais dans mon placard un pantalon noir basique coupe droite de chez E*AM dont la forme ne me plaisait pas trop. Afin d'étoffer un peu ma garde de robe de femme enceinte, j'ai décidé de lui réserver un sort : le transformer en pantalon de grossesse. Après tout, je ne risquais pas grand chose vu que c'est un pantalon que je ne mettais presque pas.
 
Alors voici une photo du pantalon Avant :
 



Et une photo Après : TADAAAAMMM

 
 
Alors j'ai pensé à celles qui sont dans le même cas que moi, c'est à dire qui n'ont pas envie de porter le Jogging pendant 9 mois....
 
(on clique et ça télécharge)
 
C'est mon premier tuto et je ne prétends pas que ce soit LA solution pour transformer vos pantalons. De mon côté, plutôt contente du résultat, j'ai voulu partager alors j'espère que mes explications sont assez claires!
 
Je ne suis pas non plus allée fouiller sur la toile pour voir ce qui existait déjà en matière de tuto de pantalon de grossesse HOME MADE alors si mon tuto ressemble à celui d'une autre, qu'elle m'en excuse d'avance!
 
Si de votre côté vous trouvez mon tuto sympa et que vous l'utilisez pour transformer un pantalon, ça serait super si vous me laissiez un petit commentaire :-)
 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire